MAR FERNÁNDEZ

 

Espagnole née à Madrid, j’ai passé mon enfance et mon adolescence dans plusieurs pays (Italie, Colombie, France), ce qui m’a rapidement appris à vivre dans une éternelle adaptation socioculturelle, en plus de plusieurs langues.

Initialement formée comme biologiste, j'ai tout de suite mis mes connaissances linguistiques au service de la dimension internationale de mon travail comme chercheur en biologie marine aux Îles Canaries. Plus tard, j'ai réorienté ma carrière vers le monde fascinant de la traduction et, depuis mon arrivée en France, vers l'enseignement de l'espagnol. Cette fois, ce sont ma formation scientifique et mon expérience de chercheur que je mets au service des langues.

Dynamique, créative et bilingue, j'enseigne un espagnol vivant, vécu, réel et adapté au profil et aux attentes de mes élèves.

https://www.linkedin.com/in/mdelmarfernandez/

ANA IGLESIAS

Née en Galice, cette magnifique région du nordouest de l'Espagne, ma passion de l’éducation m’a fait suivre des études pour devenir professeur des écoles à Saint Jacques de Compostelle. Avant d’arriver en France en 2011, suivant un mari chercheur, j’ai beaucoup appris pendant mes années d’enseignante en maternelle et en primaire. J’ai profité de ces expériences pour animer une ludothèque et j’ai aussi fait des cours d’aide aux devoirs pour des enfants entre 3 et 12 ans. Vous avez compris : ce que j’aime par dessus tout c’est le travail avec les enfants ! Entre 2012 et 2015, j'ai coordonné toutes les activités extrascolaires proposées par l'école Espagnole Federico García Lorca (Paris XVIème) où je continue d’animer aussi des groupes d’éveil à la lecture pour des enfants entre 4 et 8 ans.

Mes classes sont dynamiques et amusantes, puisque la meilleure façon d'apprendre est de le faire en jouant. J’adore partager les joies simples et vraies des enfants et les accompagner dans leurs progrès, si petits soient-ils.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Fernandez Nuñez Maria del Mar